Des lettres qui pleuvent...


Tache noire sur ciel bleu

 
C'est un monde sans nom
qui vient à mon esprit
lorsqu'ici devient lourd
et signe à l'incompris.

Si nos pas ne collaient plus
et s'ils n'avaient pas dû se trouver.
Si chaque route était perdue
et si l'on n'avait pas dû les traverser.

Je ne regrette rien,
j'en veux encore
mais dans ce corps
tout ta,
tout tes,
tout ton
me pleure.

Je ne sais si j'ai su
ce que l'on devait
ceux que l'on était
ce qu'on se devait

Y a du coton sur ta peaux nue
qui vient se cogner sur notre passé.
Tout ça, ce tout, ça en est trop
c'est même plus nous sur les photos.

Je ne regrette rien,
j'en veux encore
mais dans ce décor
tout ça,
tout ses,
tout son
m'écoeure.

Arrache le papier peint,
décolle enfin mon coeur.
Attrape au vol quelques plumes
un peu jolies, un peu choisies.

Il te faudra partir pour m'ailer mieux.


 

Aucun commentaire: